Kibouchicco Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 pour les fanatiques du célèbre Zelda, j'ai trouvé un petit truc indépendant de Nintendo. Je sais pas si vous conaissez déja, cet opus s'appelle Zelda Solarus. C'est un petit groupe qui a essayé de faire une suite a The Link to the Past, très interresant... Ils ont un deuxième projet en cours... Si vous voulez voir et téléchargez, c'est par ici que ça se passe!!!-> http://www.zelda-solarus.net/index.php Voilà!!! Bonne partie de plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Merci Kibouchicco! Et pour ceux qui sont interressés, un autre projet est en cours de création sur: www.zelda-legend.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_64 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Merci a tous les deux et voici unsite génial pour les fans (comme moi^^) : www.perfect-zelda.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je connnaissais Zelda Solareus mais je n'y ai pas beaucoup joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je connais également "Zelda Solarus", j'y ai joué mais je suis bloqué et j'ai laissé tomber. C'est vraiment bien fait, c'est la même ambiance que "link to the past" mais le problème, c'est la maniabilité: elle est toute pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 perso, je trouve que la maniabilité est bonne, il suffit de mettre ces doigts ou il faut!!! Merci pour les infos,, je vais de suite voir l'autre site!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 allez la,et regardez dans le section zelda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Chuis bluffé, C super joli (à part 2-3 détails des menus) sinon C du grand niveau. Reste à voir si le jeu en vaut la chandelle mais là, ça sent le fan derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Oui j'avais vu ce site j'avais trouvé ce truc super beau reste plus qu'a attendre qu'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c vrai ke zelda solarus est bien mais Zelda Advanced project a l'air encore mieu, ya ka voir les images et jouer a la démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés