Benjamin Siskoo 0 Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) BONDOUUURRRRR à tous, En compulsant le très bon guide de Sigounet, j'ai découvert un soucis sur cette page http://www.emunova.net/tutoriaux/winuae_page2.htm J'ai le soucis avec Firefow 1.5.0.4 et IE6 sinon aucun problème avec les autres pages Une mise à jour du guide est prévu ou pas ??? Car il y a pas mal de changement.. Modifié 20 juillet 2006 par Benjamin Siskoo Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Jedi 0 Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 A priori un problème de balise mal fermée je regarde sous peu. PS : pour le guide aucune idée Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigfrodi 0 Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 Le guide commence à sérieusement vieillir il est vrai et une réécriture ne serait pas de trop... Cela dit, je ne suis plus utilisateur de WinUAE depuis la 0.9.92. Vus les changementsque ce logiciel a connu, faudrait que je regarde sérieusement avant de rédiger quoi que ce soit... A venir probablement, quand, de but en blanc je ne sais pas vraiment... Ni tout à fait le temps à y consacrer, ni tout à fait l'esprit à cela actuellement. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Jedi 0 Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 C'est rectifié au passage deux balises en trop. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin Siskoo 0 Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Parfait, The Jedi Toujours aussi efficace Ho, que se passe t-il Sig, tu as trouvé un meilleur émulateur ??? Pour rédiger un guide WinUAE, tu es à ma connaissance le seul qui puisse aller aussi loin dans le détail sur l'Amiga. Et c'est très agréable de pouvoir utiliser des fonctionnalités plutôt ésotérique Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigfrodi 0 Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ho, que se passe t-il Sig, tu as trouvé un meilleur émulateur ??? Non, mais je n'utilise presque plus Windows. Donc j'utilise E-UAE les rares fois ces tremps ci où j'émule un Amiga. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés