Benjamin Siskoo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) BONDOUUURRRRR à tous, En compulsant le très bon guide de Sigounet, j'ai découvert un soucis sur cette page http://www.emunova.net/tutoriaux/winuae_page2.htm J'ai le soucis avec Firefow 1.5.0.4 et IE6 sinon aucun problème avec les autres pages Une mise à jour du guide est prévu ou pas ??? Car il y a pas mal de changement.. Modifié le 20 juillet 2006 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 A priori un problème de balise mal fermée je regarde sous peu. PS : pour le guide aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le guide commence à sérieusement vieillir il est vrai et une réécriture ne serait pas de trop... Cela dit, je ne suis plus utilisateur de WinUAE depuis la 0.9.92. Vus les changementsque ce logiciel a connu, faudrait que je regarde sérieusement avant de rédiger quoi que ce soit... A venir probablement, quand, de but en blanc je ne sais pas vraiment... Ni tout à fait le temps à y consacrer, ni tout à fait l'esprit à cela actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est rectifié au passage deux balises en trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Parfait, The Jedi Toujours aussi efficace Ho, que se passe t-il Sig, tu as trouvé un meilleur émulateur ??? Pour rédiger un guide WinUAE, tu es à ma connaissance le seul qui puisse aller aussi loin dans le détail sur l'Amiga. Et c'est très agréable de pouvoir utiliser des fonctionnalités plutôt ésotérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ho, que se passe t-il Sig, tu as trouvé un meilleur émulateur ??? Non, mais je n'utilise presque plus Windows. Donc j'utilise E-UAE les rares fois ces tremps ci où j'émule un Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés