Aller au contenu
Emu Nova Forums
Hidiadrak

Erreur système avec Satourne 1.1P

Messages recommandés

Si la version des drivers ASPI que tu as installés est la 4.71 et que tu es sous windows XP, désinstalle les et mets la 4.60. Il parait que ça marche mieux.

Invité Invité

salut j'ai le meme problem et mes pilotes ASPI sont en 4.60 . le probleme c'est lorsque je fait star il me donne le meme message que Hidiadrak et l'emulateure se ferme . svp aider moi

le probleme c'est lorsque je fait star il me donne le meme message que Hidiadrak
Lorsque tu fais START dans le jeu? Après le lancement du logo SATURN? Alors l'émulateur fonctionne bien, il marche correctement. il s'agit sûrment d'un problème de compatibilité.

Sinon, si tu as Nero, copie le fichier WNASPI32.DLL et mets le dans le dossier de l'émulateur.

Invité Invité
Lorsque tu fais START dans le jeu? Après le lancement du logo SATURN? Alors l'émulateur fonctionne bien, il marche correctement. il s'agit sûrment d'un problème de compatibilité.

Sinon, si tu as Nero, copie le fichier WNASPI32.DLL et mets le dans le dossier de l'émulateur.

non j'ai meme pas le logo satune , l'erreure vien quand j'appuis sur run de l'emulateur il se ferma est apres plus rien .