Hidiadrak Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai suivis le tuto a la lettre mais j'ai toujours ce message d'erreur... aider moi please (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Essaie différents plug-ins de son ou de cd-block. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le titre et bien mieux ainsi, merci (: Ok je vais essayer merci Runik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mouaip veux rien savoir tant pis, merci kan même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu es sûr d'avoir correctement installé les drivers ASPI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Si la version des drivers ASPI que tu as installés est la 4.71 et que tu es sous windows XP, désinstalle les et mets la 4.60. Il parait que ça marche mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 salut j'ai le meme problem et mes pilotes ASPI sont en 4.60 . le probleme c'est lorsque je fait star il me donne le meme message que Hidiadrak et l'emulateure se ferme . svp aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 le probleme c'est lorsque je fait star il me donne le meme message que Hidiadrak Lorsque tu fais START dans le jeu? Après le lancement du logo SATURN? Alors l'émulateur fonctionne bien, il marche correctement. il s'agit sûrment d'un problème de compatibilité.Sinon, si tu as Nero, copie le fichier WNASPI32.DLL et mets le dans le dossier de l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Lorsque tu fais START dans le jeu? Après le lancement du logo SATURN? Alors l'émulateur fonctionne bien, il marche correctement. il s'agit sûrment d'un problème de compatibilité.Sinon, si tu as Nero, copie le fichier WNASPI32.DLL et mets le dans le dossier de l'émulateur. non j'ai meme pas le logo satune , l'erreure vien quand j'appuis sur run de l'emulateur il se ferma est apres plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés