Darkfaltz Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je voulais savoir s'il y avais un plug-in qui fait que l'on puisse utiliser des sauvegardes en .GME. L'émulateur les reconnait comme cartes memoire mais dans le jeu,qd je charge,l'émulateur dit qu'il n'y a pas de sauvegardes et pourtant il reconnait qu'il y a une carte mêmoire... y'a-t'il un plug-in spécial pour que l'émulateur marche avec les .gme? Si oui,comment il s'appelle (et ou puis-je le trouver)? Please dont let me in the wind! (comme j'en ai l'habitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Et beh,je vous remercie! Apres 7 jours,toujours aussi gentil a ce que je vois! Sympa de savoir qu'on fait de son mieux pour aider les autres tandis que eux,te laissent crever dans ta misere. Si je vous enuies,faut le dire de suite! Sérieux,ca commence a bien faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Evite de croire que tu es le seul à te prendre des vents. Perso j'ai pas la réponse à ta question donc jvais pas répondre pour te faire de faux espoirs. Sinon je tiens à rappeler que le site a été chaotique ces 2 derniers jours. Enfin, sache que tu poses jamais les questions les plus simples donc seuls les connaisseurs pourront y répondre pense y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'en ai aucune idee j'vai pas l'inventer la reponse comprend bien que si je le sevais je te l'aurai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 (modifié) je pense que tu as deja du le faire mais jette un coup d'oeil sur http://www.ngemu.com il y'as une belle pelletée de plugins la bas Modifié le 6 septembre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Tu n'es pas le seul à te prendre des vents Darkfaltz. Peu de mes questions ont reçu réponse si tu regardes. Quand on ne te réponds pas, c'est que nous ignorons la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Personellement,je préfererai qu'on me dise "non" que d'être sans réponse,Si on me dit que ca n'existe pas,au moins je sais que je dois pas chercher pour rien. je pense que tu as deja du le faire mais jette un coup d'oeil surhttp://www.ngemu.com il y'as une belle pelletée de plugins la bas ben justement,non je ne l'avais pas vu,car je ne connaissais même pas ce site. Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 de rien J'espere que tu y trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Bon ben je dirai "non je ne connais pas ce plugin". Or étant donné mes connaissances dans l'émulation de cette console ça ne veut très certainement pas dire qu'il n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés