Invité Joe Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi kan je tapes goodn64 list avec MS-dos "goodn64 have" n'apparait pas ds le dossier de mes roms? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Hum non la seule idee qui me vient a lesprit c'est que tu tape la ligne de commande dans le mauvais dossier. Assure toi d'etre dans le dossier ou se trouvent tes ROMs et qu'il y a bien GoodN64.exe dans ce dossier sinon je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Assure toi que GoodN64 soit dans le dossier où se trouvent tes roms. Par ailleurs, si tes roms sont zippées, il faut également mettre le fichier zlib.dll dans ce dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés