izacola Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour je recher un emulateur playstation pour ma xbox ou tous les jeux passent sans problème car j'ai le pcsxboxv.13 et quand je fais des fichier image en.bin de certain jeux (grand turismo 2,nfs3)cela ne marche pas donc pouvez vous m'indiquer un bon emulateur merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je connais que PCSXbox (celui que tu utilise donc) et c'est vrai qu'il n'est pas super compatible, genre sur FF7 y a pas les menus et ça ralentit parfois sur certains jeux. Mais bon, comme je l'ai dit je connais que cet ému PSX pour Xbox. Par contres les 16 Bit sont biens émulées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_izacola Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut merci c cool mais qu'est ce que tu entend par les 16 bits sont bien émulés ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah snes megadrive et tout et tout sont très biens émulés sans ralentissements. Après il y a aussi MAME pour Xbox et il me semble un émulateur Neo-Geo. Enfin bref, a part les consoles trop récentes la Xbox émule pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izacola Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci par contre je recherche egalement un emulateur playstation pour pc facile à configurer sinon explique moi comment le configurer j'ai un pc penthium ghz,carte graphique mo geforce mx merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 T'a qu'a prendre ePSXe 1.6 qui sur le site et qui est accompagné d'un tutorial, comme ça aucun soucis pour configurer la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés