Hunter94 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila mon probleme j'ai telecharger nebula qui marche tres bien avec pas mal de roms mais les derniere roms ne figure pas dans la liste comme KOF 2003 ou metal slug 5 alorsya t'il une solution pour les faire tourner merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Utiliser MAME32 : Nebula ne les émule pas (pour l'instant) et c'est volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter94 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Utiliser MAME32 : Nebula ne les émule pas (pour l'instant) et c'est volontaire. Quel dommage!!! Mame32 serait t'il le meilleur emulateur qui existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 A chacun de juger le "meilleur" émulateur mais MAME32 est celui émule le plus fidèlement les jeux (mais peut-être pas de la façon la plus légère qui soit). Pour l'émulation Neo Geo, beaucoup préfèrent WinKawaks car léger et ayant des filtres graphiques sympatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter94 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 A chacun de juger le "meilleur" émulateur mais MAME32 est celui émule le plus fidèlement les jeux (mais peut-être pas de la façon la plus légère qui soit).Pour l'émulation Neo Geo, beaucoup préfèrent WinKawaks car léger et ayant des filtres graphiques sympatiques J'ai essayer de faire fonctionner mame32 come c indiquer dans le tutorial mais les roms valable na s'afiche pas c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu as bien mis le bios Neogeo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter94 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu as bien mis le bios Neogeo? J'ai bien mis le bios en format zip. dans le fichier roms mais il l'affiche pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) Mame n'émule pas MS 5. Du coup je ne pense pas qu'il émule KOF 2003. Peut-être avec des versions hack... Mame 32 plus (ver. 0.106, celui que j'utilise) a apparemment la même philosophie que Nebula...en quelque sorte. Je ne suis pas non arrivé à émuler Métal gear solid 4... Modifié le 19 juillet 2006 par kain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais si, mame émule mslug 5 et kof2003. Et pourquoi tu parles de metal gear solid 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mais si, mame émule mslug 5 et kof2003. Et pourquoi tu parles de metal gear solid 4 ? C'était pour faire une p'tite blagounette...J'aurai pu parler de Soulcalibur 4, FF XIII qui ne sont pas encore émulés par Mame , si tu vois où je veux en venir... Autrement autant pour moi, je ne pensais pas qu'ils marchaient sur Mame. Tout du moins pas avec ma version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés