Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je voudrais m'acheter un nouveau moniteur LCD 19 pouces, j'ai un 17 pouces cathodique pour ma machine Packard bell, alors j'ai une petite préoccupation: Y aurait-il un problème de compatibilité quelconque? je suis pas très calé alors j'aimerais qu'une âme de bonne volonté m'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sig fait des réponses courtes maintenant !! Manquerai plus qu'il retourne sous Windows ben tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sig fait des réponses courtes maintenant !! Bah à moins qu'il cherche à utiliser des softs utilisant une résolution antédiluvienne dans le genre 320x240 (qui ne sont plus supoprtées par ce type d'écran en général à ma connaissance), y aura pas de soucis de compatibilité. Manquerai plus qu'il retourne sous Windows ben tient. Oui... mais non [troll honteux]Je compatis à la souffrance des Windowsiens mais pas au point de vouloir la partager[/troll honteux] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui... mais non [troll honteux]Je compatis à la souffrance des Windowsiens mais pas au point de vouloir la partager[/troll honteux] Tu peux y aller, je suis sous Linux Kaella là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Y pas trop de soucis en jouant dans une résolution inférieur à celle native de la dalle LCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Créateur du sujet Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci à tous, je suis vachement rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés