Invité Invité_Aurelien Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je voudrai savoir comment transferer un jeu amstrad sur PC (comment se creer une rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_HEHE Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut, mOI aussi ça m'interesse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il faut un dumper (dispositif permettant de lire et retranscrire le support) Après je n'ai pas plus de détails à donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il y a des éléments là : http://phenixinformatique.com/sections.php...le&artid=66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je connais quelqu'un que ça pourrait interresser. Il dit avoir des disquettes Loriciels originales non dumpés car c'étais des version de dév de jeux qui ne sont jamais sortis (car la boite a coulée). Je sais pas si c'est vrai, mais ça pourrait être pas mal du tout, si ce qu'il dit est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je connais quelqu'un que ça pourrait interresser. Il dit avoir des disquettes Loriciels originales non dumpés car c'étais des version de dév de jeux qui ne sont jamais sortis (car la boite a coulée). Il pourrait par la même occasion contacter Loriciel.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés