Alex57 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon, poster ici tout vos pseudos sous le xbox live ! Je commence par le mien : chaos blaster Remarquer, on aurait pas fais attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 > Emu Nova Forums > Votre panneau de contrôle> Modifier mes infos de profil > 11eme case en partant du haut *sifflote* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 > Emu Nova Forums > Votre panneau de contrôle> Modifier mes infos de profil > 11eme case en partant du haut *sifflote* Ouais, mais c'est mieux de pouvoir discuter pour savoir si une personne veut se rajouter ou pas dnas nos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est vrai , je ne faisais que le souligner au cas ou tu (et les autres) ne l'aurais(ent) pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 plus important encore poster les jeux auxquels vous jouez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Epinglé d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore de top de jeux Xbox (Xbox 360 pourquoi pas mais elle est encore un peu jeune). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) Merci Jedi. Alors, pour les jeux : - Battlefield - Marble Madness - Tennis Table Pour le moment seulement. Pseudo chaos blaster Modifié le 16 juillet 2006 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Mon GamerTag c'est... Spacewolf1 Niveau jeu, en ce moment c'est Chrome Hounds (nation : Tarakia). Sinon, un peu de Ridge Racer 6 ou de PGR3 de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je peux te rajouter Spacewolf ? Au cas où si une fois on a le même jeux qu'on puisse jouer ensemble. Sa serait bien d'ailleur que les membres de EN se retrouve sur une carte d'un même jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Aucun problème. Au passage, voilà une page où sont listé tous les GamerTags des membres de Paduction (je vais rajouter ceux d'Emu Nova ) : http://warhammerbackground.free.fr/360/gamercard.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Spacy, tu peux m'envoyer une requête d'ami? (Jorjo), car à cause d'un bug sur motogp 06, j'ai été obligé de virer les potes de la friendlist Sinon moi je ne joue qu'à MotoGP2006 jusqu'à la sortie de Gears of Wars sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ok, merci Spacewolf, je vais en rajouter quelque un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je vous ai rajouté. Vous n'avez plus qu'à me valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Spacy, tu peux m'envoyer une requête d'ami? (Jorjo), car à cause d'un bug sur motogp 06, j'ai été obligé de virer les potes de la friendlist Sinon moi je ne joue qu'à MotoGP2006 jusqu'à la sortie de Gears of Wars sûrement Incorrigible... combien de message faudra-t-il que je t'envois pour que tu laches ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Jamais, je suis 12e mondial là, il me faut être dans le TOP 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Maintenant, je suis accessible sur plus d'une dizaine de jeux. Ridge racer 6 kameo tennis table prey condemned burnout revenge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Maintenant, je suis accessible sur plus d'une dizaine de jeux. Ridge racer 6 kameo tennis table prey condemned burnout revenge... Y en a un qui a du passer au magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Y en a un qui a du passer au magasin C'est le Cora pret de chez moi qui est content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut les boboxien(ne)s Mon GamerTag est FUNFOX mais je joue encore sur la xbox première du nom Pour les jeux, ça tourne beaucoup, mais il y en à un auquel je jouerai tout le temps (enfin en attendant le 3 bien sur), c'est Halo 2 ! (d'ailleurs, quant le 3 sortira, j'investirai dans une 360 mais pour l'instant j'ai d'autres achats de prévu) Pour ma Friendlist, elle est blindée alors prévenez moi à l'avance (je suis sur xblive depuis les tout débuts en France) Avant Halo, mes premiers jeux préférés sur le Live était Moto GP (le tout premier !!!) & Return to Castle Wolfenstein... J'ai eu aussi CounterStrike (pourri sur xbox), TopSpin, MechAssault, BurnOut Revenge (excellent) et pas mal d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Street Fighter 2 HT dispo sur MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Street Fighter 2 HT dispo sur MP Va falloir que je le teste pour voir comment la manette de la 360 s'en sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 La manette s'en sort bien grâce à la présence des bumpers, car avec seulement des gachettes cela aurait été difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 pub-de-merde-En Tu t'es gourré de forum Sloan-le-spammeur Pfff... Bonjour le boulet... ça cause même pas Français & ça vient poster ses pubs merdiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) Et oui et il y en a sur 14 pages, le tout arrivé en moins d'une demi-heure... Bon courage et tout notre soutien à la team pour nettoyer ces merdes. Modifié le 15 août 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Et oui et il y en a sur 14 pages, le tout arrivé en moins d'une demi-heure...Bon courage et tout notre soutien à la team pour nettoyer ces merdes. Merci du soutien, je fais ce que je peux pour virer ça au plus vite mais je me prends des petites pauses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés