Keylogger Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Salut a tous! Je voudrais savoir s'il y a des volontaires pour faire un site internet sur Golden Sun? S'il y en a, c simple, un petit message privé! PS: je n'ai pas DU TOUT commencé koik'ce soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_64 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Non désolé je ne suis pas partant mais tu as pris une excellente initiative car ce jeu est super. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Heu j'ai un site à m'occuper donc franchement non mais pk ne pas rejoindre une équipe de site déjà existante ? Tu auras beaucoup moins de soucis (créer le site, l'héberger) et ça aidera bien plus un site déjà présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés