Invité Hyrilan Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Donc voila, j'utilise epsx 1.5.2 (ou 1.6 ca dépend des jeux) et je viens d'acquerir un adaptateur pour manette de play : une superbox 3 Pro. Mon probleme, cest que je n'arrive pas a utiliser le joystick (gauche). Avec la config de votre tuto (pour les manettes), qui n'etait pas loin de la mienne, ca ne marche pas. J'ai essayé plusieurs trucs mais non... Si quelqu'un a une idée ca serait sympa PS: j'ai peut etre du mal, mais jai pas trouvé la fonction rechercher... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ben.... moi ca marche, je l'ai juste configure dans l'onglet manette.... j'ai d'abord mis "dual and analog" en haut a droite de la fenetre, c'est peut etre ca ton souci? ensuite j'ai configuré mes boutons normalement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hyrilan Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai mis digital/analog (F5), et normalement en appuyant sur F5, ben on passe de digital a analogique, ton option ne me dis rien, je retourne voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (désolé pour le double post mais on peut pas editer en invité) Donc ton option, je la vois pas dans epsx. Sinon j'essaye mon joystick sur Resident Evil 3 Nemesis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je crois qu'on parlait de la meme option...... apres verif, c'est bien de digital/analog F5 dont je parlais... as tu configuré le joystick? moi j'ai cliqué sur le joy gauche,j'ai bougé mon stick a gauche, "lx" s'est affiché, et j'ai fait pareil pourle droit mais en bougeant mon stick en haut "Ry" doit s'afficher.... et ca marche, mais je precise que je n'ai pas une manette sony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hyrilan Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Normalement il ne faut pas configurer les deux axes des joystick (et encore moins le joystick droit). De toute facon, même en essayant, ca réagissait pas... Enfin, tu as bien mis tes directions sur les axes des joystick et pas a la place de la croix directionnelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le mien qui est de la marque dragonplus fonctionne en configurant les deux axes pour les deux analogs et j'ai mis epsxe en digitale seul. Les analogues fonctionnent dans toutes les directions (ils ne fonctionnent pas comme des croix) et la sensibilité est identique à celle de la play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 "joytokey" si vs connaissez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés