Aller au contenu

Compte inactif


Lyghur

Messages recommandés

Bien que je ne sois pas très actif en ce moment, je préviens quand même que je pars demain matin jusqu'à vendredi / samedi (indéterminé encore) en forêt de Paimpont avec deux potes. Ça sera moins romantique qu'avec ma copine l'année dernière mais plus bierreux ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, ce week-end. J'ai passé le dernier intégralement en Flandre et la semaine, vu que je retafe en face d'un PC toute la journée, j'ai plus trop la motivation de me reposer devant le mien pour un moment plus long que celui nécessaire pour faire un jeu de mot bien moisi.

Mais je ne vous oublie pas. J'me repose un peu, quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, en apprenant ça, je me suis posé la même question une fois.

Je ne suis pas Bruxellois, alors ça sert à rien de me sortir le "une fois". :huh:

Je me suis bien amusé mine de rien... à Anvers et Gand !

Ben les heures de boulot devant le pc elles servent à quoi? t'as pas accès au net? :P

Si mais hélas cette fois pas question de surfer. Pas envie de me faire saquer si tôt... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les heures de boulot devant le pc elles servent à quoi? t'as pas accès au net? :P
Si mais hélas cette fois pas question de surfer. Pas envie de me faire saquer si tôt... :o

Arf, vous plaignez pas, vous au moins vous avez le net... On a même pas l'Intranet nous, c'est pour vous dire.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Le forum est un peu mort certes mais bon... Je ne serais pas forcément beaucoup présent cet été (à mon grand regret) car je risque d'être pas mal chez ma copine qui s'est prise un appart' et qui ne veux pas d'Internet (des raisons de budget compréhensibles) donc je n'ai que mon smartphone pour accès Internet là bas. C'est dur, très dur :'( . Je suis comme un drogué en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est à mon tour d'être absent mais pour une durée indéterminée pour des causes très personnelles... Désolé mais les choses imprévues dans ma vie privée qui sont arrivées à l'imprévue mais bon, j'ai pas pu faire face pour éviter tout ça et je ne sais pas si je serai de retour au cas où ça s'arrangera.

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour mais maintenant, j'ai l'impression d'être " poursuivit " par l'un de mes frères sur le net depuis hier, enfin, l'important, c'est que j'ai réussis à régler les fameux problèmes :chat: malgré la course-poursuite en cours. ><

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'entendre Rob, on dirait que tu te serais retrouvé en plein dans une creepypasta, poursuivi par ton frère décédé dont l'âme serait revenu se venger pour une obscure raison de trahison en te harcelant sur le net.

(Oui, j'ai trop lu de creepypastas ces derniers temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, je suis un peu très absent en ce moment car j'ai emménagé dans un nouveau studio et je n'ai pas encore Internet et ce n'est pas pour tout de suite. Il faut que j'aille voir pour un truc sans engagement chez SFR et du coup faire ouvrir une ligne donc je table pour 15 jours sans Internet.

JE DEVIENS FOU, AIDEZ MOI :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.