Aller au contenu

Compte inactif


Lyghur

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

retour surprise :P

Désolé d'avoir été absent un long moment, mais le bac approchant j'avais de moins en moins de temps à consacrer à mes loisirs habituels (glande sur le net, jeux vidéos, fabrication de gaufres ...) et du coup j'en ai oublié jusqu'à l'existence même du forum. Bref me revoilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour surprise :P

Désolé d'avoir été absent un long moment, mais le bac approchant j'avais de moins en moins de temps à consacrer à mes loisirs habituels (glande sur le net, jeux vidéos, fabrication de gaufres ...) et du coup j'en ai oublié jusqu'à l'existence même du forum. Bref me revoilà ^^

Il était temps, la confrérie du 11 août 2008 commencait à se poser des questions... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai oublié jusqu'à l'existence même du forum.

Et tu déclares ça avec une candeur... :D T'as pas honte non ? ^^

Mais rebienvenue quand même. :P

Surtout qu'au final je l'ai pas eu (364 points sur les 380 requis...) donc j'aurais eu meilleur temps de continuer mes activités habituelles...

Pas cool... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'au final je l'ai pas eu (364 points sur les 380 requis...) donc j'aurais eu meilleur temps de continuer mes activités habituelles ...

Après rattrapage ?? Si c'est le cas, c'est effectivement pas cool comme dit Angus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que nenni non point !!! C'est le test de Spoz et de personne d'autre !! Je sais qu'il y tient tant... ^^

c'est marrant j'ai lu aujourd'hui pas moins de DEUX tests de RoboWarrior sur des sites de retrogaming (c'est fou le nombre de sites oldies francophones je ne pensais pas qu'il y en avait autant. un peu dommage ce morcèlement je trouve).

Des bons tests en plus, histoire de bien mettre la pression :P

désolé pour le bac Kaito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est bizarre...

J'avais cru voir mon nom sur cette page, mais j'ai beau lire attentivement, impossible de retrouver quoi que ce soit.

Je crois que mes yeux font de la lecture sélective quand ils veulent pas voir certains mots... ^^

Au passage, j'ai presque fini ma pièce retrogaming, donc je ne désespère pas de pouvoir enfin me remettre à jouer d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas... Faudra attendre que tout soit vraiment rangé, et je pense pas que les murs seront "décorés" tout de suite. J'espère pouvoir faire les photos ce week-end.

Je mettrai ça dans le topic des collections (si ma mémoire est bonne). Enfin celui où Chaos avait mis les siennes.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi les poster dans la photothèque du site .... si elle rouvre un jour (se serait bien ça, que chaque membre puise poster sa galerie perso, pour la V3, d'ailleurs elle en est où ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, c'est un peu l'arnaque les oraux. ^^

Mais bon, l'année prochaine, c'est bon. :P

Ca c'est clair, c'est vraiment à la tête du client.

En tout cas, c'est vraiment dommage. Par contre, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais tu vas aussi repasser l'épreuve de français pour le bac (à mon époque, elle n'était valable que deux ans, sachant que l'année du bac était la deuxième).

Sinon, y'a aussi moyen de faire des études supérieures sans avoir le bac, faudrais que tu te renseigne Kaito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poster de Super Mario Bros. 3 !!! :delire:

Si tu as ça, je suis preneur !!! :blink:

J'ai déjà un peu de matériel promo trouvé dans des jeux complets, genre Nintendo ou Konami qui faisait sa promotion en mettant une sorte de prospectus dans les boites de jeu, mais souvent ce sont des trucs assez petits. Un bon gros poster, ça le ferait ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as ça, je suis preneur !!! :delire:

J'ai déjà un peu de matériel promo trouvé dans des jeux complets, genre Nintendo ou Konami qui faisait sa promotion en mettant une sorte de prospectus dans les boites de jeu, mais souvent ce sont des trucs assez petits. Un bon gros poster, ça le ferait ouais...

J'en ai eu un, mais j'ai dû le balancer il y a longtemps.

Ceci dit il n'était pas bien grand, juste un format double page de magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as ça, je suis preneur !!! :blink:

J'ai déjà un peu de matériel promo trouvé dans des jeux complets, genre Nintendo ou Konami qui faisait sa promotion en mettant une sorte de prospectus dans les boites de jeu, mais souvent ce sont des trucs assez petits. Un bon gros poster, ça le ferait ouais...

J'ai une pile de vieux magazines qui va ressortir bientôt pour faire du rangement. Je regarderais ce que j'ai en stock. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pile de vieux magazines qui va ressortir bientôt pour faire du rangement. Je regarderais ce que j'ai en stock. :delire:

Merci !!

J'avais aussi une pile de Super Powers du numéro 10 jusqu'à la fin ainsi que les premiers Playmags qui avaient suivi, mais ça a disparu du grenier de chez mes parents. J'ai bien peur que ça ait été jeté il y a quelques années quand je suis parti.

Personne se souvient bien entendu...

Mais si tu trouves quelque chose, fais-moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire , fais les toi même les montages ^^ parfois y a des dossiers de plusieurs pages sur un jeu , tu découpes les images et les colles sur sur une A3 voir deux jointes ensembles par l'arrière.

Voilou n_n o/

Ouais mais suis pas une fille moua, c'est pas vraiment mon truc les montages comme ça.

Mais merci pour l'idée ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.