Aller au contenu

Compte inactif


Lyghur

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous annonce que je ne pars nulle part, que je n'ai guère la tête à faire la fête de toute manière, et que je passerai donc vraisemblablement les "fêtes" seul, en regardant des conneries à la télé, et en allant me coucher tôt parce que je n'ai rien à faire ni personne avec qui ne pas le faire. :lol:

Ah si, heureusement il y a Veda ! Je compte sur quelques bonnes volontés pour proposer des tests inattendus et drôles, pour que moi aussi j'aie ma petite étoile qui brille au-dessus de la crèche. ;)

Voilà, une petite pensée pour ceux qui, comme moi, n'apprécient que très moyennement cette période de "fêtes". ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, on se serait assuré qu'il y avait l'électricité, l'eau et le chauffage.

Aujourd'hui, il faut une connexion internet.

Monde de merde... :lol:

Bonnes vacances. Tu vas skier ou juste surfer ? ;)

Prends un bon livre, surtout !! Rhaaa, lire un bouquin dans un chalet montagnard, au coin de l'âtre.... roooooon.... ><

T'a raison Angus, nous vivons dans un monde gouverné par le superficiel et le matériel.

Bon j'vais chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, on se serait assuré qu'il y avait l'électricité, l'eau et le chauffage.

Aujourd'hui, il faut une connexion internet.

Monde de merde... ><

Mais si j'ai pas Internet, comment je vais faire pour vous embêter pouvoir discuter avec vous? :delire:

Bonnes vacances. Tu vas skier ou juste surfer ? ^^

Je ne sais pas encore si je vais skier, j'ai encore un dossier à terminer pour la fac. :P

Prends un bon livre, surtout !! Rhaaa, lire un bouquin dans un chalet montagnard, au coin de l'âtre.... roooooon.... :shuriken:

No problem, j'en ai pris deux assez imposants et ma DS avec Chrono Trigger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison Angus, nous vivons dans un monde gouverné par le superficiel et le matériel.

Bon j'vais chier.

Oublie de fermer la porte. Pas spécialement pour la vue, mais surtout pour l'odeur :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que je ne pars nulle part, que je n'ai guère la tête à faire la fête de toute manière, et que je passerai donc vraisemblablement les "fêtes" seul, en regardant des conneries à la télé, et en allant me coucher tôt parce que je n'ai rien à faire ni personne avec qui ne pas le faire. :delire:

... C'est triste quand même... Notre Angus national qui va rester seul... Là prochaine fois, on t'invite à une soirée "rétro jeux vidéo"! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se poser une question fondamentale. Vaut-il être seul que mal accompagné ? Parce que cette année, je vais le faire chez ma soeur avec mes parents et ses beau parents, et franchement, je vais me faire ch*** comme un rat mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se poser une question fondamentale. Vaut-il être seul que mal accompagné ? Parce que cette année, je vais le faire chez ma soeur avec mes parents et ses beau parents, et franchement, je vais me faire ch*** comme un rat mort.

ça me fait penser à un sketch de Groland dont je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver le lien.

C'était un reportage sur les gens contraints de passer le réveillon de Noël seuls

et là reportage dans une famille "unie" pour un réveillon type: ça boit, ça fume, ça s'engueule, ça manque de se foutre sur la gueule, yen a toujours un pour sortir un laïus sur raciste sur "dehors les blacks et les arabes!", et pour finir tout le monde repart bourré.

et le reportage se concluait ainsi : "pour les fêtes, pensons à ceux qui sont seuls. Oh les salauds!"

et putain dans ma famille c tellement vrai!! tous les 24 c la même soirée que décrite à la télé (sauf ce soir a priori en fait)

et tous les 24, au cours du repas, je regarde mon cousin et on se marre en se disant "oh les salauds!"

donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai malheureusement pas les moyens de vous contredire, je ne déroge pas à la règle, mais quand j'en aurai les moyens je fêterai noël chez moi (parce qu'au final, la encore, on est jamais mieux servit que par soi même) et surtout : sans alcool :P (ou le moins possible)

Tant que j'y suis j'ai cherché mais sans succès, je le poste donc ici : \o/ Joyeux noël :delire: tachez de passer une bonne soire , tant que faire se peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Rapporte-moi une photo des Patronus Towers. J'ai effacé par erreur toutes mes photos de Kuala Lumpur quand je suis arrivé à Melbourne. ^^

Bon séjour !! Attention aux moustiques. ^^

J'ai tes photos, je t'envoie ça sur ton gmail dès que j'ai fait le tri. C'est d'ailleurs le seul truc intéressant à KL, j'ai pas trop aimé cette ville. Y a bien mieux ailleurs...

Pis t'as beau faire gaffe aux moustiques, ils arrivent toujours à te chiquer aux mollets ces cons là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. En fait je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, vu que ce ne sera pas moi sur la photo. Faudra que j'y retourne un jour, quand j'aurai

1. un taf

2. des sous de côté (pour l'Asie du Sud est ça va c'est jouable... pour l'instant !!

3. des congés

En fait, je viens à peine de taper ceci et je pense que je vais plutôt me diriger vers des voyages artificiels induits par des substances psychotropes... ou bien je me suicide, mais mes parents seront tristes. Flute, pas facile, pas facile... ^^

Mais que cela ne te dispense pas de d'abord :

1. proposer le test de Mario Kart GBA (que tu dois avoir testé dans l'avion... un petit paragraphe sur l'incidence de l'altitude sur le gameplay est d'ailleurs fortement encouragé ^^)

2. celui de ROBOWARRIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!! :D:delire:

Su tu préfères, je me fiche en l'air tout de suite... mais Antekrist sera fort contrrarié de n'avoir point pu m'achever à coups de jeux SNES particuliers... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. En fait je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, vu que ce ne sera pas moi sur la photo. Faudra que j'y retourne un jour, quand j'aurai

1. un taf

2. des sous de côté (pour l'Asie du Sud est ça va c'est jouable... pour l'instant !!

3. des congés

En fait, je viens à peine de taper ceci et je pense que je vais plutôt me diriger vers des voyages artificiels induits par des substances psychotropes... ou bien je me suicide, mais mes parents seront tristes. Flute, pas facile, pas facile... ^^

Mais que cela ne te dispense pas de d'abord :

1. proposer le test de Mario Kart GBA (que tu dois avoir testé dans l'avion... un petit paragraphe sur l'incidence de l'altitude sur le gameplay est d'ailleurs fortement encouragé ^^ )

2. celui de ROBOWARRIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!! :D:delire:

Su tu préfères, je me fiche en l'air tout de suite... mais Antekrist sera fort contrrarié de n'avoir point pu m'achever à coups de jeux SNES particuliers... ^^

Ah mais j'ai fait des photos spécialement pour toi, sans ma tronche dessus. Ou tu préfères recevoir celles avec ma blonde ??

Prend l'option des substances et viens faire un tour ici, c'est en vente libre ;-)

Le test de Mario GBA serait fini si ma pile de sauvegarde fonctionnait... Trop chiant de se retaper les 4 championnats avant de pouvoir accéder au dernier, ça motive pas... Mais le test est en bonne voie, ainsi que d'autres (cf topic tests en attente).

Attend un peu avant de te foutre en l'air. Faut d'abord qu'on se fasse un tournoi de Mario Kart sur snes en belgique/hollande/nord de la France et qu'on se fasse une virée à l'édition anniversaire de Pukkelpop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. proposer le test de Mario Kart GBA (que tu dois avoir testé dans l'avion... un petit paragraphe sur l'incidence de l'altitude sur le gameplay est d'ailleurs fortement encouragé ^^)

Il ne peut plus depuis très peu de temps. Les appareils électroniques ont été bannis des avions récemment (en gros, depuis Noël où un nigerien a tenté de s'envoyer en l'air sans succès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut plus depuis très peu de temps. Les appareils électroniques ont été bannis des avions récemment (en gros, depuis Noël où un nigerien a tenté de s'envoyer en l'air sans succès).

Apparemment j'ai eu de la chance de voler avec Singapore Airlines seulement à l'aller, soit juste avant cette tentative d'attentat. J'ai pu jouer avec ma GBA sans problème.

Au retour aussi avec Malaysia Airlines, donc ce que dit ton article n'est pas totalement vrai. Et puis j'ai pris 4 fois l'avion pour des vols courts entre-temps, et personne ne m'a jamais dit de ranger ma GBA avant la phase d'atterissage.

Il est donc inexact que toutes les compagnies auraient interdit les consoles portables.

D'ailleurs je plains les geeks qui vont voler avec Singapore Airlines, parce qu'ils n'ont que 2 jeux vidéo à disposition, à savoir Super Mario Bros Deluxe, mais en version complètement buggée, et Kirby Dream Land 2. Pas que ce soit de mauvais jeux, mais le SMB est rendu injouable, et il y a beaucoup plus de choix avec d'autres compagnies aériennes.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'en remet une couche, et je pars au ski cet après-midi.

Retour prévu le 31 janvier, sauf si je dois revenir en avion au lieu du bus, mais ça ce serait pas vraiment bon signe.

Arf, avec une jambe cassée on peut toujours tester pour Veda... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remet une couche, et je pars au ski cet après-midi.

Retour prévu le 31 janvier, sauf si je dois revenir en avion au lieu du bus, mais ça ce serait pas vraiment bon signe.

Arf, avec une jambe cassée on peut toujours tester pour Veda... o_O

Ainsi tu pourras tester Robowarrior !

A moins que je ne te pousses dans un ravin pour récupérer ce précieux test. ^^

(déjà que je t'ai bassement piqué le test de Snake Rattle'n Roll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi tu pourras tester Robowarrior !

A moins que je ne te pousses dans un ravin pour récupérer ce précieux test. ^^

(déjà que je t'ai bassement piqué le test de Snake Rattle'n Roll)

Mais tu es autorisé à me le piquer celui de RoboWarrior, sans problème ! o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remet une couche, et je pars au ski cet après-midi.

Retour prévu le 31 janvier, sauf si je dois revenir en avion au lieu du bus, mais ça ce serait pas vraiment bon signe.

Arf, avec une jambe cassée on peut toujours tester pour Veda... ^^

Où vas-tu ? (pour savoir qui de mieux placé je devrais envoyer pour t'aider à te reposer bien au chaud sans risquer ta vie sur les pistes, entouré de jeunes fous en snowboard. o_O

Sinon, bon ski ! :zorro:

Mais tu es autorisé à me le piquer celui de RoboWarrior, sans problème ! :D

Ah que nenni non point !!! C'est le test de Spoz et de personne d'autre !! Je sais qu'il y tient tant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'étais dans la vallée de la Maurienne, avec seulement ma GBA pour m'occuper pendant le long voyage en bus. Pas de test NES en vue mon coco, et celui de Robowarrior sera sans doute gardé pour la fin, histoire que tu le savoures bien.

Sinon je vais pouvoir attaquer la rédaction de Duck Tales Game Boy et de Mario Kart Super Circuit, quand j'aurai fini la grosse trad qui va me tomber dessus demain (une bonne semaine pour la finir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.