Invité Invité_pedrito Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 voilà mon probleme c'est que pendant l'introduction et les scenes cinématiques de plusieurs jeux (suikoden 2, final fanyasy tactics,croc, legend of the dragoon, tail concerto...bref)je n'ai pas de son alors que dans les phases de jeux (combats, carte, villages..)les musiques et les bruitages fonctionnent a merveilles.j'utilises epsxe v 1.5.2 (certains de mes jeux marchen nikel pourtant: chrono cross..)et j'ai le plugin eternal spu configurer comme il faut... aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu utilises quel plugin cd ? Dans config -> sound, les trois cases du haut sont cochées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_pedrito Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'utilise pas de cd j'utilise des isos, mais mon plugin c'est celui de l'émulateur epsxe 1.5.2...et pour la 2e question: nan les trois cases ne sont pas cochés pourquoi il le faut ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_pedrito Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 les trois cases dans "misc" ou "special game fix"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 en fait c'est bon j'avais mal compris ton post mais c'est en fait très simple..merci bcp - probleme resolu - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés