Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Alors, si quelqu'un arrive à faire tourner ePSXe (1.6.0 ou 1.5.2, peu importe) sous windows XP (éventuellement 2000), avec le plugin cd sapu 1.0 qui fonctionne en mode ASPI, et non pas en IOCTL, peut-il se signaler ici ? J'aurais une ou deux questions à lui poser. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon bah j'ai finalement réussi à trouver la solution à mon problème. (Tout seul, comme un grand !) Alors, il faut installer le pack aspi dispo sur le site, et ensuite, il faut substituer le wnaspi32.dll dans windows\system32\ par cette dll : http://www.frogaspi.org/download.htm#frogaspi Avec celle-là, le plugin cd ne rale plus. (Toutefois, je préfère passer par le mode IOCTL/SCSI qui donne globalement de meilleurs résultats, particulièrement pour les temps d'accès pour la lecture des pistes audio, mais aussi pour le volume.) Merci moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 si quelqu'un arrive à faire tourner ePSXe avec le plugin sapu 1.0 ecoute , j'ai reussi a utiliser la version 2.0 de ce plugin et je peux te dire qu'il porte bien son nom , il est planqué là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Quand j'ai vu que ce sujet avait eu une nouvelle réponse, je me suis dit : "C'est pas possible, quelqu'un d'autre a eu une expérience sur ce problème ultra-spécifique comme moi seul peut les dénicher ??" Et... ...non ! Anarkya a cassé un de mes sujets fétiches ou je me parlais tout seul comme un grand à moi-même. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés