Invité Invité_king Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bonjour voila j'ai un prob avec epsx 1.6 et tekken3 je vous rassurre tout parche bien niveau performance le seul petit souci c'est que quand je finin une partie arcade avec un joueur j'ai la VDO et puis c'est tout ca revient pas au menu principal jai ecran noir j suis obligé de redemarré sans debloquer de personnage je suis vert parce que je veut armor king !!!!!!! si quelqun peut m'aider c'st gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Donne nous tes plugins et leurs configs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bon c bon tout parche c mainteant c'est bizarre mais bon l'emulation n'est pas une science exacte !!! sinon comment on fait pour debloquer tout les joueur??? je me souvient plus si il est armor king parce que je l'ai pas encore debloquer c'est bizarre???? king et armor king sont les meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Non il y a king, mais pas armor king. (m'enfin bon, ils doivent pas être différents techniquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés