masterlol Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour, J'ai remarqué que certains Divx qui passent de manière tout à fait nickel sous mon ordi (avec Window media) saccadent quand je les passe avec mon lecteur de salon. Pourquoi ? Je grave tout mes de la même manière, en 4x sur des CD verbatim réinscriptibles, quand à mon lecteur c'est un philips acheté en octobre dernier... Qu'est ce que je peux faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut tu devrais mettre tes codecs a jours sur ton phillips.......parfois et meme souvent les vidéos saccadent quand elles sont au format xvid et oui les puces des phillips decodent plutot bien les divx mais bcp de lecteurs ont des probleme de fluidité avec le xvid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) Salut tu devrais mettre tes codecs a jours sur ton phillips.......parfois et meme souvent les vidéos saccadent quand elles sont au format xvid et oui les puces des phillips decodent plutot bien les divx mais bcp de lecteurs ont des probleme de fluidité avec le xvid. Ok je vais jeter un coup d'oeil sur le site de philips... Il faut que je trouve/télécharge le codec et que je le grave c'est ça? Je risque pas de niquer mon lecteur? Modifié le 11 juillet 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés