Aller au contenu

Super robot taisen en français


ralphi09

Messages recommandés

Salut!Je cherche "Super Robot Taisen"en français sur n'importe quelle machine sauf la nes!Quelqu'un pourrait m'aider?Ce serait trés gentil!merci -_-

Les Super Robot Taisen n'ont jamais inspire les groupes de traduction amateure. Il n'existe donc pas de patch francais pour ces jeux la (en tout cas pas a ma connaissance : si quelqu'un en trouve un, qu'il me fasse signe ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Super Robot Taisen n'ont jamais inspire les groupes de traduction amateure. Il n'existe donc pas de patch francais pour ces jeux la (en tout cas pas a ma connaissance : si quelqu'un en trouve un, qu'il me fasse signe ;)).

Ben en fait il y en a des patchs de traduction :wub: !Mais bon moi j'y comprend rien! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il y en a des patchs de traduction -_- !Mais bon moi j'y comprend rien! ;)

T'as pas lu ce que j'ai écrit : il n'y a pas à ma connaissance de patchs de traduction amateure fr pour les Super Robot Taisen. C'est pour ça que je demande aux gens qui en connaissent de me faire signe. Comme tu as l'air de dire qu'il y en a, je suis preneur pour que tu m'indiques où tu les as trouvés :wub:

Pour le moment, il n'existe que des patchs de traduction US :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Super Robot Taisen n'ont jamais inspire les groupes de traduction amateure. Il n'existe donc pas de patch francais pour ces jeux la (en tout cas pas a ma connaissance : si quelqu'un en trouve un, qu'il me fasse signe :)).

Deuz' sur le patch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!! :class: J'ADORE CE JEU! :rolleyes:

Tu sais ou je pouré trouver la ROM ?????

La prochaine fois, sois plus explicite sur tes questions :P

Salut!Je cherche "Super Robot Taisen" en français sur n'importe quelle machine sauf la nes!Quelqu'un pourrait m'aider?Ce serait trés gentil!merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Dark-Loïc

Salut à tous. Pour info, pour les fans de Super Robot Taisen il existe un site français très sympa. Je met le liens : Iron Giants

C'est un des rares sites francophones traitant de séries de robots et du jeu Super Robot Taisen (ou Super Robot Wars en version international). A défaut de trouver des patch de traduction, vous pourez trouver des scans traduits de SRT J (gba) et de SRT Alpha Gaiden (psx) créé par moi même. C'est moins pratique, mais ça aide quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.