frost01 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je cherche un emulateur saturn ki emul les roms saturn,sa existe?si vs en connéssé un vs me le dite SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Non, d'ailleurs il n'y a pas de section émulation saturn sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/saturn.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bon je vé etre + clair,g télécharger le rom de shinig the holy ark sur coolrom mé je ne trouve aucun emulateur ki é capable de le fer marché alor si quelqu'un en conné un kil me le fasse connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés