conducteur Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour j'ai tester l'émulateur avec un iso sa marche il ya juste le son mais pas l'image, es ce que c'est du a ma carte graphique ouil faut faire une bonne configuration de l'émulateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 écris un peu plus en français, indique les ou le jeu concernés, et les plugins utilisés, on est pas devin et les problèmes sur ePSXe sont toujours spécifiques à des jeux, plugins, version de l'émulateur...donc ça nous aide pas que tu balances un dysfonctionnement dans le vent comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Logiciel: PCSX2 0.9.1 Graphics: ZeroGS 0.93.1 First controller: SSSPSX PAD Plugin 1.6.0 Cdvdrom: Linuzappz Iso CDVD Driver 0.5.0 Usb: USBnull Driver 0.4.0 Sound: P.E.o.p.S SPU2 DSound Driver 1.4.0 Second controller:SSSPSX PAD Plugin 1.6.0 Dev9: DEV9null Driver 0.3.0 Firewire:FWnull Driver 0.4.0 Bios: USA v1.60(7/02/2002) console (= scph39001) Ma carte graphique est une point of view 6600 gt 512 ram 2.16 Ghz Iso utilisé Yu Yu Hakusho Dark Tournament (version us) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 L'émulation PS2 est encore loin d'être au point et même si de gros progrès ont été faits récemment, je doute que tu puisses parvenir à jouer convenablement à ton jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon je vais devoir les aider grace a mon immense intelligence ahahahah! Et apres je gouvernerais le monde! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ou sinon es ce possible de reformater son diqsque dur pour qu'il devienne un lecteur de ps2? je crois avoir vu sa une fois. Et c'était pour savoir une derniere chose c'est quand quel sort la ps3 et combien elle coutera a peu prés et les jeux de ps2 seront compatibles? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ou sinon es ce possible de reformater son diqsque dur pour qu'il devienne un lecteur de ps2?je crois avoir vu sa une fois. Et c'était pour savoir une derniere chose c'est quand quel sort la ps3 et combien elle coutera a peu prés et les jeux de ps2 seront compatibles? merci Ouais y'a un système de disque dur pour mettre ses ISO dessus La PS3 sortira le 17 novembre en France pour 499€ (pack du pauvre) et 599€ (pack du moins pauvre), sans jeu bien sûr. "Normalement" elle devrait être rétrocompatible PS2 et PS1 mais quand on voit ce que ça donne avec la Xbox 360 concernant la Xbox, on peut en douter que ça soit totalement rétrocompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Si je me souviens bien ils vont inclure le socmposants de la PS2 (PS1 je ne crois pas) histoire d'etre sur qu'elle soit rétrocompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) Si je me souviens bien ils vont inclure le socmposants de la PS2 (PS1 je ne crois pas) histoire d'etre sur qu'elle soit rétrocompatible Oui dans les premiers modèles seulement, car pour l'instant leur emulateur ps2 n'est pas au point du tout pour la sortie prématuré de la ps3 ... Et une fois qu'il le sera, pour alléger les coups de fabrication ils sortiront une ps3 avec une nouvelle architecture (une nouvelle carte mère) qui ne contiendra plus les puces de la ps2 mais juste une rom contenant l'émulateur ps2 ... Il avait fait pareil avec les permiers modèles de ps2 ... et comme les editeurs de jeux ne savaient pas qu'il enlèverait les puces ps1, ils les utilisait surtout pour la ram qu'elle offraient en plus ... Par exemple les premiers Metal Gear Solid 2 Jap ne marchent qu avec les premiers modèle de ps2 ... Modifié le 7 juillet 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui dans les premiers modèles seulement, car pour l'instant leur emulateur ps2 n'est pas au point du tout pour la sortie prématuré de la ps3 ... Et une fois qu'il le sera, pour alléger les coups de fabrication ils sortiront une ps3 avec une nouvelle architecture (une nouvelle carte mère) qui ne contiendra plus les puces de la ps2 mais juste une rom contenant l'émulateur ps2 ... Il avait fait pareil avec les permiers modèles de ps2 ... et comme les editeurs de jeux ne savaient pas qu'il enlèverait les puces ps1, ils les utilisait surtout pour la ram qu'elle offraient en plus ... Par exemple les premiers Metal Gear Solid 2 Jap ne marchent qu avec les premiers modèle de ps2 ... Ha tiens j etais pas au courant de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés