Invité Invité_Speedab Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Salut les gars! Arrivez vous à telecharger le jeu Star Wars ( je sais plus le nom exacte!), qui est dispo sur le site dans la section N64. J'ai un 56k :'( , et même avec ça je ne met pas 3 heures pour telecharger un fichier de plus de 10 Mo! Mais c'est ce qu'il marque, et il s'arrête a 1% en plus! Qu'il est mignon... Bref, il merde et je voudrai savoir si ce n'est reservé qu'à moi! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 C'est de Rogue Squadron que tu dois parler je suppose. Le téléchargement s'écoule pour moi a une vitesse inconstante. Il lui arrive de s'arrêter puis il reprend au bout de quelques secondes. Malheureusement, notre serveur de roms a la vélocité d'un escargot sous Prozac, il faut bien le reconnaître... On cherche solution à ce problème mais c'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedab Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Une rom qui plante, même une que j'aurai bien voulu avoir, sa passe, vu la qualitée du site! C'est pas grâve, Star Fox 64, lui, ne merde pas! On se rattrape comme on peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés