Antozell Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut. J'ai la rom de Rival School en .bin et j'aimerais la graver pour pouvoir y jouer sur ma psx comme je le fait habituellement (j'utilise alcohol) sauf que d'habitude mes ficher sont ou des iso ou img. Est-ce que si je monte le fichier bin dans un lecteur virtuel et que je grave en faisant copie de cd ca va fonctionner ? Je préfére vous demander avant plutot que de gaspiller encore des cd. Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Décompresse ton .bin avec Iso Buster puis grave les fichier sur un CD. Sinon retrouve le .cue de ton .bin, sauf si t'a téléchargé le jeu au pif sur la mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antozell Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) ok je vais voir avec isobuster, pour le .cue je l'ai pas :s j'avais pris cette rom sur un site il y a longtemps et il n'en distribue plus, il a de l'importance ce fichier ? Modifié le 7 juillet 2006 par Antozell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bah il te permet de graver sans p*t*r le c*l à extraire ce qu'il y'a dans le bin... . Je te signale que ce n'est pas une rom mais un ISO^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antozell Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ah ok je disais ca car justement c'est un .bin pas .iso, sinon j'arrive pas a prendre isobuster mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés