Invité nop Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 bonjours messieu et mesdames , voila , je commence dans l'emulation play (avant elle marchait ) et dionc j'aimerai savoir ou trouver des sauvegarde de jeux sur le net , car recommencer , teken 3 dans tout les sens ou ridge racer 4 , bah franchement , vu le temsp que j'y avait passer , suis pas trop chaud , voila voila , merci bien ah , g aussi un pb avec rr4 , pas de son dans l'intro , des musique pas la et des son qui couille un peu , cela pourait il venir du faite que g pas le cordon de mon cd a la carte son ? (je n'active pas la lectur numérique , ca me fait tout planter le scsi) remerci bien nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 up , please help me ! je tourne avec epsxe avec le dernier plugin son 1.8 de je sais plus qui et tj pas de son merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Salut, t'es plutôt du genre patient http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=2 J'avais des problèmes de son aussi et j'ai mis le plugin Eternal dont la configuration est expliquée dans le lien ci-dessus. Pour les sauvegardes, suis ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci , je vai essayer ca ,on vera bien et ouia , je suis du genre patient , c surtout que j'essaye toute les solutions avant de crier a l'aide , et pis aussi que g un peu décrocher émulation c dernier temsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ca change rien au pb g simplemnt pas de son dans ridge racer type 4 a certain endroit , du genre la vidéo du début et quelque autre truc si vous faite tourne R4 sans soucis , dite moi comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Si c'est juste sur Ridge Racer 4, ça vient ptete du jeu que t'as téléchargé (si tu l'as téléchargé). Tu l'as en original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 le jeu a fait ses preuves sur feux ma play si on peux dire et g éxtrait les vidéo du jeux avec psxmc , le son y est , apprement ce serai un soucis de l'émulateur nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ou un soucis de configuration. Si t'as l'occasion essaie un autre jeu. Tu y joues comment : ISO monté en CD virtuel, CD dans le lecteur ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je joue avec un cd gravé dans le lecteur amis les autres jeux passe nickel :/ , c dommaeg , car j'aime bien la musique de début de r4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 T'as essayé d'en faire un ISO et soit de monter l'ISO ou bien de lire directement cet ISO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bon , g pris le temsp de poiusser un pue plus loin , en fiat aucune musique du jeux n'apparai a part celel du menu de selection , sinon g tout les autres son du jeux , cad moteur , foule , bruite de la voiture contre les mur , le commentateuir aussi , masi pas quand il annonce le circuit , en garos pas de : real racingf root ninty nine in helterskelter ou autre circuit nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés