Freya Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voila, j'ai un problème, quand j'ai téléchargé le plugin vidéo et que je le met dans le dossier plugin ca va. Mais quand je veux configurer, il n'y a absolument rien dans la liste elle reste blanche ! Et pourtant j'ai été voir dans le dossier et les plugins y sont (j'ai essayé avec plusieurs plugins différents). Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Est-ce que tu as décompressé les plugins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freya Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) euh... non Je fais ca tout de suite je vais te dire si ca marche après EDIT : Ca marche Quelle boulette je fais mdr Merci beaucoup Modifié le 5 juillet 2006 par Freya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés