Invité boromiro Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour j'ai casser ma manette ... javai remarquer au début que je pouvais jouer avec mon clavier.seulement ds la jeu je peux mais je n'arrive pas à me déplacer sur la rubrique fichier pour utiliser ma sauvegarde!!! aidez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je ne sais pas avec quel émulateur ça te fait ça mais faudrait penser à reparamétrer tes touches dans ce cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boromiro Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 en fait toutes les touche marche mais seule les touches de direction ne fonctionne pas.je peusx commencer un nouveau jeu mais pas descendre sur fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est quel jeu et quelle console ? Utilise le bouton "SELECT" sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés