Kenshiro84 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 http://www.chez.com/reivax/textes/newhacker.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 C'est pas possible c'est inventé ce truc la le gars peut pas etre aussi con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 je crois aussi que c'est du 2e degré. D'ailleurs la preuve : je n'ai vu aucune faute d'orthographe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Du gaand art !!!! Et je pense aussi que c'est du second degré, car quand je lis ca : C'était écrit un truc du genre"*** hackman has been kicked from #hackerz by hackira". Je me demande ce que ça veut dire. Surement que j'ai été accepté dans leur communauté. C'est con, j'ai été déconnecté du channel tout de suite après, j'ai dû faire une fausse manip'. Alors là je me dis que c'est possible que quelqu'un soit aussi con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 je rassure tout le monde C'est du second degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 trop de la balle, mdr tout le long! A mettre dans le collector, qoique qu'ile ne détronne pas le forum de l'autre site la dernière fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_64 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Sans commentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Héhé le pire c'est que y'en a des comme lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés