Aller au contenu

Gros probleme avec ff9

Invité Joueur

Messages recommandés

Salut a tous, bon voila j'ai un gros probleme avec ff9, lorsque je suis sur l'aerocargo et que la cinématique avec le valseur 3 doit commenC, epsxe plante et jai essayé tous les plugins video différent, mais rien a faire, donc ça me soule un peu, pourriez-vous maider ?

Invité Invité
Salut a tous, bon voila j'ai un gros probleme avec ff9, lorsque je suis sur l'aerocargo et que la cinématique avec le valseur 3 doit commenC, epsxe plante et jai essayé tous les plugins video différent, mais rien a faire, donc ça me soule un peu, pourriez-vous maider ?

Très grand classique, réponse: Utiliser ePSXe 1.5.2 et non pas la version 1.6.0. (Pense à transférer tes sauvegardes si nécessaire).

Invité Invité
Très grand classique, réponse: Utiliser ePSXe 1.5.2 et non pas la version 1.6.0. (Pense à transférer tes sauvegardes si nécessaire).

héhé ouai la cinématique de l'aérocargo qui décollé ça fonctionne nikel, mais c apres, sur l'aérocargo lorsque le vasleur n°3 ce pointe, lorsquil ejecte un des mage noir, en théorie juste a ce moment ya une séquence qui commence et la j'ai tout essayé mais rien a faire.

Si rien n'y fait c'est que tu n'a pas tout essayé :rolleyes:, il y a eu déjà pas mal de topic sur ce problème précis et des FAQS aussi, mais j'avoue que vu le nombre de question dans la faqs ePSXe tu n'a pas dû les voir...Mais à priori j'ai moi même utilisé la version 1.5.2 en testant avec tous les plugins soft possibles et en bidouillant les plugins soft dans les options pour avoir le minimum de détails et ça marche...

Et la prochaine fois evité de balancer des "j'ai tout essayé" à la va vite comme ça...:ninja:

ok pas de probleme, en tous cas ça ne résoud pas mon probleme...donc si kelkin peut maider je lui en serai reconnaissant .

Comme mentionné plus haut, on ne peut pas te donner spécialement la configuration car il faut faire des réglages fins et c'est à toi de tester. On ne peut pas le faire à ta place.

prend ePSXe 1.5.2 et télécharge tous les plugins soft que tu trouves sur WWW.NGEMU.COM

et test chacun des plugin soft en désactivant le son du plugin sonore et en metant tous les paramètres au minmum pour chacun des plugins soft testé, ensuite une fois la scène passée fais une sauvegarde rapide.