Invité Invité_Vanessa Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut à tous, voilà je vous explique la situation, j'ai installé hier l'émulateur de super nintendo zsnew tout va bien il marche cependant j'ai joué à plusieurs jeux avec une manette microsoft et maintenant tetris et docteur mario ne marche plus il me dit "This game is not designed to be used with the accessory devices which are currently connected to your super nes control deck" jcomprends le problème c'est la manette, mais même en débranchant, changant les configurations rien à faire...si vous pouviez m'aider merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 As-tu changé d'autres options que ça ? Ce message t'es affiché par l'émulateur ou bien quand tu es dans le jeu en lui-même ? As-tu essayé avec d'autes jeux que Tetris depuis que tu as ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 As-tu changé d'autres options que ça ?Ce message t'es affiché par l'émulateur ou bien quand tu es dans le jeu en lui-même ? As-tu essayé avec d'autes jeux que Tetris depuis que tu as ce soucis ? j'ai changé que les configs de la manette enfin je les ai remis à la normal ! ce message est affiché dans le jeu lorsqu'il démarre, le reste des jeux marche normalement, j'ai pris un autre tetris il marche aussi, mais ce que je ne comprends c'est qu'il a marché au début et depuis que j'ai mis la manette il veut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Regarde dans le menu config, clique sur devices. Vérifie que les cases gamepad soient cochées. Au pire, efface le fichier zsnesw.cfg, relance l'ému, et reconfigure tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés