Mimile1985 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour à tous Je voulait savoir si il était possible de continuer une partie lorsque l'on perd deux vies à captain commando sur cps-1 car moi je n'ai pas la possibilité de continuer. Ca me semble étrange parce que j'ai beau mettre plein de crédits, dés que je perd deux vies c'est finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Une fois le jeu lancé, tu vas dans les menus de Kawaks: Games > Dipswitches (CPS1) Ensuite dans la mini-fenetre qui s'affiche, tu vas dans DIP C, puis Allow continue Je pense quactuellement, à cet endroit est sélectionné "No" chez toi. Sélectionne "Yes", fais OK et relance le jeu et tu pourras bénéficier des continue plutôt que de repartir au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ok Ca marche nikel !!! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshan Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lut' je voulais savoir si sa marche aussi pour 1941 - Counter Attack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Normalement, cette manip fonctionne pour tous les jeux CPS1 (mais il faut la faire pour chacun des jeux il me semble...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshan Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés