Hidiadrak Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) ya deux heures me suis dit tiens je vais nettoyer un peu ma DUO apres 3 mois en placard et puis en la manipulant j'entend un truc bizarre a l'interieur que j'avais jamais capté en 6 ans. Alors je l'ouvre et surprise une frite a l'interieur...je l'avais acheter dans un dock game sur Lille a un type qui etait cuisinier mdr, alors a present me demande comment elle a fait pour atterir la... est ce Nec d: un secret de fabrication... Modifié le 1 juillet 2006 par Hidiadrak Citer
Elgaern Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Ou un Mac Duo peut-etre? Citer
The Jedi Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 et bien, faut croire que t'étais pas le seule à la démonter ta Duo. Citer
mhk2002 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Original, mais est ce qu au japon on trouverais des grains de ris ds les Duo???? Citer
Hidiadrak Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 A mon avis plus facilement que des rites s: Citer
Messages recommandés