Hidiadrak Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Hello, ya ou ya pas ? c't juste une question comme sa (<_</b] je fait actuellement Emerald dragon et me suis dit en fr sa pourrai etre bien mieux un peu a la maniere des jeux roms. voila a + a oui si quelqu'un veux Emerald dragon un petit message en mp je verrai ce que je peu faire (-_-/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il y a des traductions françaises d'ISO nec, mais elles ne sont pas nombreuses. Elles sont recensées sur le site de la T.R.A.F.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci (: en plus c dans vos liens je suis desolé (faut avouer que j'ai pas eu l'idée d'ouvrir google non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés