Invité Invité_Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi c'est plutot une sauvegarde '' lancer cd4" qu'il me faut si quelqu'un a ca qu'il me reponde pleaaaaaaaaaaaaase!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca prend une minute peut être pas, mais cela demande une bonne dose de volonté Cela peut être pas mal de nous dire pourquoi tu as besoin de ça? histoire de savoir si on ne peut pas t'aider autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca prend une minute peut être pas, mais cela demande une bonne dose de volonté Cela peut être pas mal de nous dire pourquoi tu as besoin de ça? histoire de savoir si on ne peut pas t'aider autrement. tout simplemaent car j'ai un pb avec la rom cd 3 juste avant le combat avec kuja alors c pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok c est ptet pas aussi facile que ca mais vous pouvez faire un effort je peux meme me contenter d'un sstates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et je suis au taf donc reviens ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 faire un effort c'est aussi attendre plus de 10 minutes pour avoir une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merde j'ai zappé ce soir alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Voilà une sauvegarde rapide du CD4 de FF9 avec ePSXe 1.6 sstates.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The master du savoir Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mon probleme c'est pas que le cd lance pas lemenu c'est que je peux pas finir le cd 3 a cause d'un bug alors impossible de sauvegarder et lancer le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The master du savoir Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Voila les gars votre solidarite m'a fait perdre le gout de l'emulation encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Heureux de ne pas avoir pu t'aider puisque je n'ai pas FF9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi j'ai fait ce que j'ai pu seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The master du savoir Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 moi j'ai fait ce que j'ai pu seulement. c'est pas toi ke je blame rock tu a essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés