Invité Luciolette Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Voilà, j'ai télécharger Project 64 v 1.5 et le plug-in vidéo par défaut ne marche pas, j'ai essayer d'en telecharger un autre mais ça ne marche pas non plus, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Dans un premier temps, essaie la version actuelle de Pj 64, la 1.6: http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/n64.htm, puis teste là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luciolette Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai essayer Pj 64 v 1.6 et ça refait exactement la même chose , est-ce un problème de carte graphique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Quel problème grapgique? De quoi tu parles? quel jeu? Quel plugin? Pour savoir comment marche l'émulateur, il y a une aide précise de R O C K: ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je l'ai lue en entier mais mon problème n'a pas été ennoncer dans le contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sur la page des utilitaires N64: http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/n64.htm il y a une collection de plugins vidéos, il doit bien y en avoir un qui marche. Et il y a aussi l'autre émulateur N64: 1964. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je l'ai lue en entier mais mon problème n'a pas été ennoncer dans le contenu Oui mais quel est ton problème?Voilà, j'ai télécharger Project 64 v 1.5 et le plug-in vidéo par défaut ne marche pas, j'ai essayer d'en telecharger un autre mais ça ne marche pas non plus, que faire ? Je ne comprends pas. soit plus explicite. Ca veut dire que le plugin n'est pas présent dans la liste des plugins? Tu n'arrives pas à entrer dans les réglages? Aucun je ne se lancent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luciolette Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Voilà toute la situation précise: Je lance pj 64, je lance la rom, et une fenetre s'ouvre disant que les plug-ins ne sont pas initialisés, je vais dans les réglages et les plug-in sont bien selectionnés (ce sont ceux par défaut, Jabo's Direct3D8 1.6, le plug-in video) et ça ne marche toujours pas. J'ai sauter une étape ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Quelle version de Directx as-tu? Essaye en le mettant à jour. Dans le même répertoire que , as-tu les dll suivantes: - msvcp71.dll - msvcr70.dll - msvcr71.dll ? Pour régler les plugins, va dans OPTIONS puis REGLAGE (ou appuies sur CTRL+T) et choisis les différents plugins VIDEO, AUDIO et CONTROLLER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés