franck.ntwo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, Bon là j'ai un problème, suite à une manipulation acrobatique, ma camera eye toy est tombé par terre. oups la gaffe !!! Bref, prés le cri de l'homme farouche "M...E!!!!!" je ramasse et constate que j'ai explosé la lentille grand angle (pour kinetic) enfin la lentille n'est pas cassée, elle est sorti de son socle (qui lui est cassé) et à du roulé quelque part.... Disparu ! Pourriez-vous me dire si je peux trouver cet accessoire quelque part ou une astuce bricolage ! merci. Car je me vois mal racheter le jeu... (mince c pas donné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ben moi j ai bien envie d avoir la lentille ou de savoir quelle type c est car j ai ressu le jeu mais pa la lentille ( commander par internet ) donc c etai pour savoir si il y a moyen de racheter une lentille et pour le fixage il suffit de bricoleer un peu si on connai les distance entre la lentille et la cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés