Aller au contenu

neogeo psp beta 2

le rocher

Messages recommandés

bonjour a tous B) ,

la nouvelle version de cet excellent emulateur est dispo depuis hier...pas mal de changement par rapport a la version antérieur...desormais, il est possible de jouer a "garou mark of the wolves!!!. :vicieux: ..)...par contre le son n'est pas encore emulé pour les roms de plus de 20megas...et le jeu tourne parfois a 50/60fps sec.

et oui, on peut jouer a la neo cartouche avec des jeux qui depassent les 80megas sur sa "petite" psp...qui l'eu crut ?...moi bien sur B)http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_beta2.zip

Modifié par Kékidi

Invité kagero
bonjour a tous B) ,

la nouvelle version de cet excellent emulateur est dispo depuis hier...pas mal de changement par rapport a la version antérieur...desormais, il est possible de jouer a "garou mark of the wolves!!!. :vicieux: ..)...par contre le son n'est pas encore emulé pour les roms de plus de 20megas...et le jeu tourne parfois a 50/60fps sec.

et oui, on peut jouer a la neo cartouche avec des jeux qui depassent les 80megas sur sa "petite" psp...qui l'eu crut ?...moi bien sur B)http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_beta2.zip

salut!j'ai testé l'émulateur neogeopsp beta2 bugfix sur ma psp 1.5 et la plupart des vieux jeux jusqu'à fatal fury 2 marche bien.cependant,les jeux de combat comme kof 95 ne marche pas.en effet,l'emulateur me signale un problème de région gfx3 et de cache.zip.pourrais-tu me dire à quoi correspond ces dénominations et comment les trouver ou les installer?je ne te caches pas que je suis curieux de voir des jeux comme mark of the wolf sur psp.je te remercie d'avance pour tes réponses et bonne soirée à tous.

salut!j'ai testé l'émulateur neogeopsp beta2 bugfix sur ma psp 1.5 et la plupart des vieux jeux jusqu'à fatal fury 2 marche bien.cependant,les jeux de combat comme kof 95 ne marche pas.en effet,l'emulateur me signale un problème de région gfx3 et de cache.zip.pourrais-tu me dire à quoi correspond ces dénominations et comment les trouver ou les installer?je ne te caches pas que je suis curieux de voir des jeux comme mark of the wolf sur psp.je te remercie d'avance pour tes réponses et bonne soirée à tous.

salut Kagero,

en effet, l'emulateur ne lance pas directement les roms de +de 20megas...pas assez de memoire pour la psp...pour y remedier, il existe un convertisseur qui est fourni dans le pack que tu auras telecharger via le lien...

Procedure : dezippes le fichier,

tu vas y trouver un dossier nommé " converter", double clique sur l'exe nommé "romcnv.exe",

une commande "dos" va apparaitre,

il te demande quel rom tu veux convertir,

choisis la rom susdit, le programme commence la conversion, attend le "100%",

maintenant,

allume ta psp relier au pc via le cable usb,

va dans "psp game", puis "ngepsp",

dans le dossier "roms", tu y places la rom non converitie, ex : garou.zip,

puis dans le dossier "cache", tu y places la rom convertie du meme garou, qui doit maintenant contenir l'extension ".cache",

lance l'emulateur,

pretes pas attention au message d'erreur,

la rom se charge malgré tout puis se lance,

il n'y a pas encore de son dans les jeux de +de 20megas, quoi qu'il en soit, c'est deja super jouable...

jouer a la neogeo cartouche sur une psp 15 ans apres les bons et loyaux service de cette console mytique, moi je dis youpiiiii....