samouraidu76 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lu les gens ba g telecharger NAME mais je sais comment l utiliser je voulais savoir si quelqun la pourrait m aider sa serait trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 NAME??? Tu veux dire MAME non? Il te suffit de regarder dans les tutoriaux et de consulter celui de MAME32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Non non, il parle de nameless. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Les Names je les trempre dans la sauce avec mes rouleaux de printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGScream Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Les Names je les trempre dans la sauce avec mes rouleaux de printemps. la sauce ces le nuoc-mam c'est bien ça? avec des carottes et j'sais plus trop quoi enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 du poisson pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) le nuoc mam....ouai c'est une sauce , en fait c'est le liquide produit de la fermentation de plusieur espece de poissons (ou exclusivement d'anchois) Enfin,je crois que c'est pas ça qui va faire tourner ces roms....quoi que.... Modifié le 2 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bo alour::!!! ohn lutilisle comment MAME?,!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 à péter de rire ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaossnake Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 à péter de rire ce topic tu l'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu joue à PES ? Et bien .... continue ! Je sors discretement =============>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) Ca fait plaisir de voir des professionnels se demener pour apporter une reponse a un analphabete Serieusement samuraidu76 , tu trouveras des reponses plus adequates ici NAME32 -The ultimate tutorial that explains everything about life and death - Modifié le 1 octobre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Léger déterrage de chaossnake puisque le sujet date de 2 mois et que le membre en question n'est pas revenu depuis début juillet... DOnc je doute que samouraidu76 vous réponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est pour ca que je me permettais cette derive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés