Aller au contenu

Courrier Des Auditeurs Paduction Radio 13


The Jedi

Messages recommandés

Les lecteurs d'EmunovaPeople sont aussi curieux de savoir qui avait pris les photos compromettantes qui avaient entre autres déclenché le Popogate lors de la dernière émission (cf ce sujet et celui-ci)... :P

*se barre en courant avant l'arrivée de la tortue à la batte de base-ball*

PS: Quels seront les participants de cette édition? Une petite exclu en avant-première mondiale of the world?

PPS: Jedi, tu poseras la question comme émanant d'un membre anonyme dont le nom commence par El et finit par gaern pour éviter que je n'en subisse les facheuses conséquences... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tous ceux de la team qui y participeront?(on voudrait entendre tous les "actifs"qui font vivre EN).

Sinon,j'ai quelques questons d'importance!

-Sig dort-il avec son Amiga?

-Ou Sig en est-il du "complot" dit "des canards boiteux" afin de prendre le pouvoir sur EN en tant que membre numéro 1 du forum?

-Jedi posera-t-il avec Popo dans le furtur calendrier Emunova des personnalités nues du forum?

-Saura-t-on si Paduction décernera un "Slip d'Or" dédicacé au testeur le plus prolifique du forum d'EN?

-Paduction arrivera-t-il à s'exprimer sans son accent porte-manteau plus pointu qu'une corne de taureau avec lequel il peut accrocher sa veste dessus?

-Popo arrive-t-elle à dormir sur le dos malgré son excroissance qui lui sert de maison?

-Pouyou arrivera-il à corriger toutes vos fautes de prononciation à l'antenne sans en commettre de plus grosses?

-Kékidi pourra-il parler la bouche pleine sans boucher son microphone ainsi que son écran tout en mangeant son Ron-ron du soir?

-Julio sabrera-t-il enfin le champagne en direct pour avoir vendu son Hot-Rod au prix d'une disquette?

-Ah oui j'ai oublié,Elgaern.

Arrivera-t-il à garder la parole plus de 2mn à l'antenne sans faire la promotion de son interminable série de roman d'héroic-fantasy dont tout le monde entend parler,dont personne n'en voit la fin(mais jusqu'où s'arrètera-t-il?),mais qu'aucun membre de la team n'a osé commencer à lire de peur que celui-ci leur demande des royalities sur chaque extraits cités à l'antenne?

-Y-aura-t-il un "challenge" entre les différents commentateurs à l'antenne?

Je prose un lancer de disquettes amiga de la collecton de Sig,de faire manger du roquefort à Popo en direct,de faire raser enfin Julio tout en buvant du coca,strip-tease de Popo...

Bref que des activités ludiques!

-Mes questions seront-elles diffusées à une heure de grande écoute?

-Toutes mes questions seront-elles sélectionnées sans censure?

J'écouterai attentivement toutes les réponses à mes questions,qu'on se le dise! B):vicieux:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Saura-t-on si Paduction décernera un "Slip d'Or" dédicacé au testeur le plus prolifique du forum d'EN?

C'est Kenseiden qui serait content... J'ose pas penser à la manière avec laquelle Pad va le dédicacer... :diable: --->[ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kenseiden qui serait content... J'ose pas penser à la manière avec laquelle Pad va le dédicacer... :diable: --->[ ]

Un prix est un prix! :diable:

Ca commence quand l'enregistremment de l'émission?Car j'espère ne pas avoir posté trop tard :'(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Death je n'ai lu ton message qu'après :diable: mais Elgaern et Link83 ont été tirés (au sort). Une splendide réponse pour le piment et la moutarde d'ailleurs.

Un superbe blind test dont je ne citerai pas le gagant mais dont vous connaissez déjà le perdant :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Death je n'ai lu ton message qu'après :diable: mais Elgaern et Link83 ont été tirés (au sort). Une splendide réponse pour le piment et la moutarde d'ailleurs.

Un superbe blind test dont je ne citerai pas le gagant mais dont vous connaissez déjà le perdant :'(

Bon je ne manquerai pas de faire remonter ce topic pour la prochaine émission!

Ce sera pour quand environ?

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'arrive après la guerre :diable:

J'aurais simplement voulu savoir à quand un dossier consacré aux machines NEC à la sauce Paduction Radio ? :diable:

Bonne question mais quand on le fera, je doute qu'on t'apprenne grand chose. Ceci dit ça vaudrait le coup ;) le temps que je m'y colle un peu plus de ce côté là.

Bon je ne manquerai pas de faire remonter ce topic pour la prochaine émission!

Ce sera pour quand environ?

Fin juillet *normalement* :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu fini à 2h du mat', le Pad' faut qu'il dorme un peu comme même.

Hé ben ! C'est le sirop qui fait cet effet là ? :diable: De toute façon on l'attends depuis un petit moment alors on peut encore attendre une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.