Mimile1985 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour à tous !!! J'ai téléchargé la rom Warrior of Fate ainsi que la version hack sur le site mais la version hack n'est pas reconnut sous winkawaks. Elle est pourtant dans le bon dossier et la version hack de knight of the round (par exemple) se detecte. Quelqu'un à une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Es-tu sûr d'avoir la bonne rom parent? La rom parent de Warriors of fate est la version World, pas l'US Sinon l'une des 2 roms zippées ne porte peut-etre pas le bon nom demandé par Kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ben j'ai prit les deux roms sur le site d'émunova et la rom parent est bien uen rom world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Est-ce que dans Kawaks, sur la ligne du hack il est bien marqué "wofh" pour le "nom" de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ma rom s'apelle bien wofh mais winkawaks ne la reconnaît carrément pas, elle n'apparaît pas dans le menu de rom de celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est pour faire marcher avec une ancienne version de nebula je crois, ou peut-être avec mame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je te donnerai davantage d'infos une fois rentré chez moi avec Kawaks sous les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ok, merci de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ha ben voilà l'explication: le jeu n'est tout simplement pas reconnu par Kawaks. Il semblerai que seuls MAME et Nebula le fassent tourner... Sous Kawaks, nada puisque le jeu n'apparait même pas dans la liste totale des jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est marqué sur la page de téléchargement de la rom: Emulé par Nebula. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah ben d'accord j'avait pas vut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés