Invité mogox Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 slt tlm, je ne suis pas fort en informatique mais pu télécharger ePSXe.après extraction, je n'arrive pas le configurer j'ai vu le meme probleme sur le forum et j'ai suivi la solution en deplaçant ePSXe d'1 sous document à (E:) sans resultat. et meme si j'arrive a configurer je ne sais pas si il faut telecharger les roms ou koi ???? qui peut svp m'aider? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oulà, je capte mal ce que tu as fait et ce qui ne marche pas. As-tu pris le temps de lire le tutorial ePSXe ? Ensuite, avoir un émulateur c'est bien mais il te faudra des jeux, des ISO en l'occurence, pour vraiment t'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 cimer The Jedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Yo ! C'est la zère-mi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés