Alex57 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Slt, je voudrais savoir si il existe une option de notification par email des messages sur ce forum. Je m'explique, si quelqu'un répond à la suite, à un sujet où vous donnez une réponse, vous recevez par email une notification qui vous signale que quelqu'un à poster. Sa serait très utile surtout pour moi qui, à cause du travail, est rarement connecter. J'ai cherché mais j'ai pas trouver dans mes options de profil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Options en haut à droite du sujet -> suivre ce sujet ou s'abonner à ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu peux aussi activer par défaut dans ton profil la notification automatiquement pour chaque sujet tout en réglant la fréquence d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Après si tu en as marre, tu peux te désabonner du sujet en suivant la même procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Après si tu en as marre, tu peux te désabonner du sujet en suivant la même procédure C'est pratique tout ça Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'option, l'affichage par arborescence et maintenant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est bon, j'ai trouvé, merci Jedi et Pouyou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés