badriano09 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) je viens de télécharger le rom snk vs capcom mais celui ne marche apparement que sur nebula(d'après le test d1 certaine personne). Bref, comme je n'avais pour linstant que winkawaks( sur lequel jai réussi à faire marcher plusieurs jeux), jai décidé de télécharger nebula. après avoir tout configuré, il me reste la dernière étape, jappuie sur TAB, puis options de CD, ENSUITE je choisis ROMS, il me reste à choisir le lecteur E OU F. SEULEMENT QUOI FAIRE , dans le E 8 pistes , ms aucune ne marche, dans lautre rien du tout. biiiiiiiip@biiiip.bip Modifié le 26 juin 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et à tout hasard, t'aurais pas essayé mame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mame est le seul émulateur faisant tourner la rom SNK versus CAPCOM disponible sur le site d'émunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés