leo03 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 voila ce qui m'arrive lorsque j'entre dans un topic du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca c'est au niveau de l'affichage des forums et c'est parametrable pour chacun des membres. Pour revenir au mode "normal", tu vas en haut à droite d'un sujet, tu cliques sur le bouton option et tu choisis mode d'affichage "Standard". Je pense que tu devrais revenir à celui que tu connaissais (là ton screen montre le mode arborescent (bordelique à mon gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca c'est au niveau de l'affichage des forums et c'est parametrable pour chacun des membres.Pour revenir au mode "normal", tu vas en haut à droite d'un sujet, tu cliques sur le bouton option et tu choisis mode d'affichage "Standard". Je pense que tu devrais revenir à celui que tu connaissais (là ton screen montre le mode arborescent (bordelique à mon gout) Haa, ca va mieux! Comment c'est arrivé ce mode ? Ba! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En cliquant de traviole surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un jour j'avais posé la même question et ça m'était arrivé après avoir fait une recherche sous Google qui m'avait amené sur les forums d'Emunova en mode arborescent A partir de ce moment là, quand je consultais les forums, ça gardais cette forme... Jusqu'à ce que je pose la question et qu'on m'indique la procédure à suivre pour retrouver l'affichage classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un jour j'avais posé la même question et ça m'était arrivé après avoir fait une recherche sous Google qui m'avait amené sur les forums d'Emunova en mode arborescentA partir de ce moment là, quand je consultais les forums, ça gardais cette forme... Jusqu'à ce que je pose la question et qu'on m'indique la procédure à suivre pour retrouver l'affichage classique Ha! C'est tout à fait possible que la même chose me soit arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ha! C'est tout à fait possible que la même chose me soit arrivé Comme quoi Google n'est pas toujours notre ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En cliquant de traviole surement Tremblante du mouton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Peut être le syndrome du doigt palmé? Ou encore la pousse de 10 pouces et 2 mains gauches Modifié le 26 juin 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés