tontonyves Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bonjour, je n'arrive pas a jouer avec ikari sur mame , le joueur est instable son fusil tremble et je n'arrive pas a orienter le tir je pense que s'est un problème de configuration de manette , auriez vous une solution à ce problème. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 redéfinir les contrôles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le jeu se joue avec la souris pour diriger le tir et la manette pour le deplacement. Le probleme c'est que la manette et la souris entrent en conflit. De plus, je ne vois pas du tout comment cette version pouvait etre jouée sur les bornes d'arcades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Apres un test rapide, je te conseille de configurer les touches de directions sur les fleches du clavier. et surtout de reconfigurer le dial analog pour qu'il n'utilise que la souris car c'est de la que vient le conflit. ensuite tu configures les boutons de tir sur les boutons de la souris. tu te retrouves a jouer avec la combinaison souris clavier. Peut etre tu devras regler la sensibilité de la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés