Hotsuma34 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut tout le monde Je recherche des sites pour avoir Worms ( celui qui est en 2D je ne me souviens plus du nom) sur n'importe qu'elle emulation (si y'en a ) a par pour PC Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'en ai trouve un sur Snes http://www.rom-world.com/file.php?id=30378 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sur Gametronik.com, il yu a plusieurs version: - Worms sur Megadrive - Worms sur Saturn - Worms Armagedon sur N64 - Worms sur GB - Worms Armageddon sur GBC. - Worms sur Amiga - Worms Director's Cut sur Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sur Gametronik.com, il yu a plusieurs version:- Worms sur Megadrive - Worms sur Saturn - Worms Armagedon sur N64 - Worms sur GB - Worms Armageddon sur GBC. - Worms sur Amiga - Worms Director's Cut sur Amiga. Whaoo y'a même eu un worms sur GB, incroyable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) Merci Kekidi !! Sinon j'ai un probleme j'ai telecharger une emulation Megadrive pour mac c'est Genesis Plus 1.2.7. Quand je double-clic sur l'emulation elle quite automatiquement sans message disant qu'il y'a eu un probleme !! Aider moi Help me please Modifié le 25 juin 2006 par Hotsuma34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 A tout hasard, essaie avec generator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Sa fait la même chose :'( Modifié le 26 juin 2006 par Hotsuma34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés