Aller au contenu

Prob De Save Avec Vba 1.6


Keylogger

Messages recommandés

Apres de tres longues vacances, Tony reviens en force! :huh:

Comment allez-vous, les amis? Vous avez passé de bonnes vacances? COOL! :wub:

J'écris ce message parce ke j'ai un probleme de sauvegarde avec vba 1.6. En particulier avec la rom Pokemon Rubis fr.

En fait, je sauve normalement ma partie (Start et sauver) mais kan je ferme VBa et ke je le relance, A PU MA SAUVEGARDE :) Je dois tou refaire! ;)

J'ai pourtant bien indiqué le chemin de mes saves dans "Associer".

Merci pour vos reponses

PS: c la seule rom ki me fai ca!

EDIT:

Je ne c pas ce ki c passé, mais je suis désolé pour tous ces messages

Modifié par Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'pourrai pas t'aider pour les sauvegardes par contre t'inquiètes pour les messages, y'a un problème avec le serveur et donc même si t'as une erreur, ton message est bien posté :) j'espère que ça sera vite réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc d'écrit sur le site officiel :

Tuesday, August 12 2003 - Battery file problems (.sav files)

A lot of people are having problems with version 1.6 in respect of battery files not being loaded or not working.

Just disable the Options->Emulator->Save Type->Enhanced Detection.

Donc il faut que tu coupes l'option "Enhanced detection" dans le menu Option->Emulator->Save type...

C'est pas dit que tu puisses récupérer ta sauvegarde par contre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour palier se prob que moi aussi j'ai je ne sauvegarde pas avec le systeme de la rom mais j'utilise le systeme de sauvegarde de l'emulateur !

shift + un bouton de fonction pour sauvegarder

et le meme bouton de fonction pour recharger la partie.

et voila plus be prob de sauvegarde, et en plus tu peut sauve quand tu veut ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi... Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les systèmes de sauvegarde inclus dans les roms qui sont en général nettement moins souple. Je sauvegarde quand je veux et j'ai 10 sauvegardes à ma disposition! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui simplement savoir, c ke si je fais une sauvegarde avec VBA (sur F1) a 10h DANS LE JEU, ben le temps ne se deroulera pas! Ce sera tjrs 10h kan je chargerais. Alors ke si je sauvegarde ds le jeu (en faisant start puis sauver), le temps tournera meme si je joue pas. Et c ca ke je veux faire. Mais ca marche pas. C le probleme ke j'ai poste tout en haut. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'etonnerais, y'as pas de setup dans la console meme et quand tu eteinds je vois mal la cartouche avoir une horloge... :lol:

Je vais me remettre a Saphire pour voir

j'ai pas de probleme de sauvegarde et pourtant j'ai VBA 1.6, pourtant ma rom est zippé ... ;) je vois pas ce qui cloche chez toi alors.

Et les sauvegarde rapide shift+Fx l'heure se modifies aussi au rechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ton fichier ne soit pas en écriture seule. Dans l'explorateur de Windows, clic-droit sur le fichier de ta rom et choisis Propriétés. Si la case "lecture seule" est cochée, décoches-la et cliques sur OK.

Essaies et dis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre une solution ....

DL la meme rom alleurs.

Si ca se trouve tu es juste victime d'une rom qui merde.

Et sinon achete toi une GBA (SP) et ton petit pokemon, la au moins t'auras plus de probleme... enfin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.