Invité flunk3r Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Et bien j'ai un probleme avec Burnout 4 sur PS2, on ma preté le DVD du jeux et avec PCSX2 0.9 j'ai voulu l'emuler mais à l'ecran il s'affiche un chargement, avec marqué au dessus "LADEN...", et que lorsqu'il arrive au bout et bien il ne se passe rien l'ecran reste avec ce chargement et je l'ai laissé 45min en marche pour voir si ca marchait mais aucun resultat alors si quequn peux me dire d'ou vien le probleme et si je peux le resoudre se serai simpa MERCI Voila ma configue : Athlon 64 3500+ s939 @ 2.6Ghz 2x 6800 Ultra 1Go DDR400 CorsairValu 200Go de disque dur Merci j'attend vos reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 L'émulation PS2 n'est pas encore super au point, donc il est tout à fait normal que ça ne marche pas parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok Merci Mais n'existe t-il pas un emulateur qui fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bah PCSX 2 est le plus abouti pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés